Chop suey au poulet
Chop suey au poulet
Afficher en mode plein écran

Chop suey au poulet

Préparation
20 MIN
Cuisson
10 MIN
Portions
4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger le bouillon, la sauce soya et la fécule.
  2. Dans un wok ou une grande poêle à feu élevé, dorer les champignons, le poivron, le céleri et le blanc des oignons verts dans l'huile. Ajouter les fèves germées, l'ail et poursuivre la cuisson 2 minutes. Ajouter le poulet et le mélange de bouillon. Porter à ébullition en remuant et laisser mijoter 2 minutes ou jusqu'à ce que les fèves soient tendres. Rectifier l'assaisonnement. Parsemer le vert des oignons verts et les noix de cajou.

Commentaires

  1. est ce que cette recette se congele ? Merci

  2. Excellent! Pour varier la protéine, j'ajoute soit une conserve de fèves noires rincées et égouttées, ou une tasse de protéine végétale texturée réhydratée dans du bouillon (texture comme le steak haché, c'est aussi bon, sinon meilleur!)

  3. Facile et excellent

  4. J’ai fait une version végétarienne en remplissant les cube de poulet par des cubes de tofu grillés à sec dans une poêle anti-adhésive, saupoudré de poudre de cari. Très bon.

  5. Je l’ai fait avec du bœuf haché extra maigre et j’ai ajouté de la sauce voisin et sauce aux huîtres. Ça donne un bon petit Oumffff.

  6. Cette recette fait partie de mes classiques!

  7. Tout simplement délicieux. Je l’ai fait avec du thon car je suis végétarienne. Diane L

  8. Une bonne dose de légumes! Excellent pour un repas de semaine.

  9. Super bonne recette! J’ai préalablement fait sauter mes cubes de poitrine de poulet dans l’huile de sésame au Wok. Un vrai délice !

  10. cette recette est excellente

  11. Excellent! Facile à faire! S'apporte bien dans un lunch.

  12. C’est aussi un de nos favoris. Simple et rapide. Délicieux. À refaire plusieurs fois.

  13. Tout simple et délicieux.

  14. Délicieux. j'ai utilisé du bouillon de poulet avec 38% moins de sel. Je suggère d'ajouter les petits cubes de poulet à la toute dernière minute, celui-ci est déjà cuit et une cuisson prolongée le rend pâteux. Le fèves cuisent rapidement, lorsqu'elles atteignent la tendresse voulue, ne pas laisser dans le wok qui est chaud afin d'éviter que la cuisson continue , il est bon de changer de contenant avant de servir. Ajouter du sel au besoin lors du service. Bonne idée d'utiliser des noix de cajous non salée

  15. Très bon et facile vite fait avec des lanières de poulet,cajoux non salés

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum