Chop suey au poulet
Retour
Chop suey au poulet
Afficher en mode plein écran

Chop suey au poulet

Préparation
20 MIN
Cuisson
10 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger le bouillon de poulet, la sauce soya et la fécule. Réserver.
  2. Dans le wok ou une grande poêle, à feu vif, dorer les champignons, le poivron, le céleri et le blanc des oignons dans l'huile. Ajouter les fèves germées, l'ail et poursuivre la cuisson environ 2 minutes. Ajouter le poulet et le mélange de bouillon de poulet. Porter à ébullition en remuant et laisser mijoter environ 2 minutes ou jusqu'à ce que les fèves soient tendres. Rectifier l'assaisonnement. Parsemer du vert des oignons et de noix de cajou.

Note

Le sauté est un de nos favoris pour les souper de semaine.

Commentaires

  1. Tout simple et délicieux.

  2. Délicieux. j'ai utilisé du bouillon de poulet avec 38% moins de sel. Je suggère d'ajouter les petits cubes de poulet à la toute dernière minute, celui-ci est déjà cuit et une cuisson prolongée le rend pâteux. Le fèves cuisent rapidement, lorsqu'elles atteignent la tendresse voulue, ne pas laisser dans le wok qui est chaud afin d'éviter que la cuisson continue , il est bon de changer de contenant avant de servir. Ajouter du sel au besoin lors du service. Bonne idée d'utiliser des noix de cajous non salée

  3. Très bon et facile vite fait avec des lanières de poulet,cajoux non salés

  4. 美味=Délicieux Ne surtout pas omettre de mettre les noix(Super bon)prendre ceux pour cuisson Non/Salée car combiné avec la sauce soya ca peut devenir tres salé

  5. Vraiment vraiment bon

  6. Wow! Vraiment bon, je l'ai fait avec un reste de porc et j'ai fait 1 1/2 recette de sauce. J'ai omis les cajous. Servir avec un bon pain frais.

  7. Délicieux ce chop suey! J'ai ajouté du gingembre frais râpé! Une explosion de saveurs dans la bouche. Encore une fois, merci Ricardo pour cette excellente recette, rapide, goûteuse et santé!

  8. très bon et vraiment facile à exécuter

  9. Très bon.

  10. parfait, facile et délicieux !

  11. Belle recette de semaine. C'est rapide et c'est santé. Pour ma part j'ajoute du gingembre frais, des carottes, du brocoli et des noix de cajou.

  12. Délicieux ! Avec un reste du FONDU. j'ai remplacée le bouillon de poulet par un reste de bouillon a fondue chinoise et pris la viande qu'on avait mis dans le bouillon que nous n'avions pas mangé et miam! Aussi j'ai ajouter du gingembre à la cuisson de l'ail, mis des graines de tournesol au lieu de noix et ajoutée et rajouter de la coriandre. Un délice!

  13. Excellente recette! Meilleur chop suey que j'ai jamais fait! Délicieux!

  14. Une belle façon de passer les restants de dinde du temps des fêtes. Délicieux merci Ricardo!

  15. Vraiment délicieux! La seule chose est que je vais plus épaissir la sauce un peu la prochaine fois, je la trouve trop liquide.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum