Philly cheesesteak
Retour
Philly cheesesteak
Afficher en mode plein écran

Philly cheesesteak

Préparation
15 MIN
Cuisson
15 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à gril (broil).
  2. Dans une grande poêle antiadhésive à feu vif, dorer la viande dans l'huile en la défaisant à la cuillère de bois. Saler et poivrer. Réserver sur une assiette.
  3. Dans la même poêle, dorer les champignons et l'oignon. Ajouter de l'huile au besoin. Saler et poivrer. Remettre la viande dans la poêle. Ajouter le bouillon, la sauce et bien mélanger. Rectifier l'assaisonnement. Parsemer de fromage et le laisser fondre. Retirer la poêle du feu.
  4. Ouvrir les pains et les déposer à plat sur une plaque de cuisson. Griller les pains au four de chaque côté.
  5. Déposer chaque pain sur une assiette. Garnir de laitue et y répartir le mélange de viande. Napper de jus de cuisson.

Note

S'il ne vous reste que quelques tranches de viande à fondue, coupez la recette en quatre pour préparer un seul sous-marin.

Commentaires

  1. Pour le goût, 5 étoiles! Mais pour les étapes, je le prépare un peu différemment et c'est super bon! Je fais tout pareil pour le début, mais je n'ajoute pas le fromage. Je mets la viande sur les pains grillés, j'ajoute le fromage et je gratine quelques minutes. On ajoute la laitue au service et on referme pour le manger comme un sous-marin. Avec moins de viande et plus de champignons, j'en fais facilement six de 6 pouces.

  2. Excellente recette vite faite !!

  3. Le meilleur sous-marin que j'ai mangé et tellement facile à faire. Bravo Ricardo :)

  4. Très bonne recette. Rapide à faire, succulente et idéale pour passer les restants de bœuf à fondue. À refaire sans hésiter. Je vous la recommande vraiment.

  5. Tellement bon et simple! J'ai 17ans et c'est facile et rapide à faire! J'adore! Je conseille à tous!

  6. Rapide et facile, excellent! Nous avons utilisé du pain français coupé en trois plutôt que des pains à sous-marin, et avons servi la sauce à part pour saucer au lieu d'en napper les sandwiches. Mon chum a aussi ajouté du poivron rouge dans le sien. Pur délice!

  7. Y a -t-il une sauce que je pourrais utiliser avec ce sandwich..une genre de mayo ou quelque chose du genre?

  8. je viens tout juste de faire cette recette et cest tout simplement succulent et simple a faire quand meme! Cest pour ce type de recette que j adore la cuisine de ricardo! Je la recommande a tous les amateurs de sous marin.

  9. Le résultat est vraiment surprenant!! Meilleur repas avec des restes de viande à fondue!!!

  10. la marinade donne un gout excellent au sous-marin, même quand j,en fait au pepperoni je fais aussi cette recette trop bon!!!

  11. Toute la famillle adore!

  12. Super bonne recette, très simple à faire et savoureuse ! :)

  13. J'ai adoré la recette et je veux la refaire ce soir, car nous avons des invités. Est ce que vous avez une recette de sauce ou mayonnaise pouvant rehausser ce plat qui, soit dit en passant, est déjà splentide?

  14. Chaque fois que je demande à mon chum ce qu'il veut manger, la réponse est invariable... philly cheesesteak! Quand je n'ai pas de boeuf à fondue, je remplace par du rôti de boeuf en charcuterie. Tout aussi savoureux!

  15. Pas compliqué à faire et très très bon!! Sûr et certain que je vais refaire cette recette

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum