Coulis de fraises
Au mélangeur, réduire en purée lisse 750 ml (3 tasses) de fraises avec environ 75 ml (1/3 tasse) de sucre. Passer au tamis.
À défaut d'avoir une mijoteuse, vous pouvez cuire les gâteaux en portions individuelles au four. Pour ce faire, placer les ramequins dans un plat de cuisson carré de 20 cm (8 po). Verser de l'eau bouillante jusqu'à la mi-hauteur des ramequins et cuire au centre du four préchauffé à 170 °C (325 °F) environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient fermes et légèrement gonflés.
Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.
Entrez l'adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte ricardocuisine.com
Vous n'êtes pas encore membre de ricardocuisine.com?
Inscrivez-vous dès aujourd'huiUtilisez votre profil Facebook pour vous connecter.
Aucune information ne sera publiée sur Facebook sans votre permission.
Commentaires
Sandy W.
Bonjour, peut-on doubler la recette et la faire dans la mijoteuse?
Marieve C.
J'ai fait cette recette au four, plutôt qu'à la mijoteuse. J'ai omis le crumble, mais j'ai fait un coulis de petits fruits pour accompagner le gâteau. Délicieux!
Karine B.
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on doit mettre du papier absorbant?
Rachel D.
Je ne raffole pas des gâteau au fromage habituellement mais je me suis laissée tenter par cette recette à la demande des enfants et par ma curiosité. Et bien, ce fut une agréable surprise pour nos papilles! Même moi, j'ai adoré! Bravo pour cette simplicité Ricardo!
Christine L.
je me demandais si on peut faire la meme recette avec les fromage au chocolat ou aux fraises par exemple ?? et combien de temps peut-on faire les gateaux a l'avance ?
Ricardocuisine
Nous n'avons pas testé la recette avec ces ingrédients. Les gâteaux peuvent être faits quelques jours à l'avance.
Nathalie M.
Tout simplement parfait, facile et délicieux.
Gabrielle L.
simple, délicieux & la portion est parfait!
Lyne M.
Un vrai délice!!!!
Linda P.
C'est très bon et surprenant comme recette à la mijoteuse.
carole b.
J'ai fait ce dessert et mes invités n'en revenait pas losqu'il ont appris que cela avait cuit à la mijoteuse, que de bons commentaires, A refaire !
Jocelyne S.
super bon.
Emily G.
Très rapide à préparer et succulent! J'ai ajouté des fraises fraîches et ça donnait un petit goût de printemps!
Marie-Christine c.
Délicieux!!!! Jai faitnun coulis aux framboises et reconstruit dans une assiette!!!! Facile et super.
MAtthieu N.
Délicieux ! Effectivement on aime le côté petite quantité sans avoir à faire un énorme gateau. Le biscuit Graham à la dernière minute évite qu'il soit trop mouillé comme dans un gâteau... Petite variante pour ajouter un effet nuage: j'ai rajouter un blanc d'oeuf battu en neige et j'ai cuit un heure à "moyen", au congélo 20min et hop on déguste. L'effet nuage plait beaucoup.
Melisa L.
Wow ! Simple, rapide et délicieux ! J'ai réussi mon premier gâteau au fromage ! Et à ma grande surprise le gâteau était parfait ! Je recommande cette recette qui se cuisine pour 4 personnes, en petites portions, sans avoir à faire un énorme gâteau. L'idée de la confiture est excellente, j'ai utilisé celle aux fraises. :)
Évaluer cette recette
Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!
ConnexionVous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui