Couscous poulet-merguez à la coriandre
Retour
Couscous poulet-merguez à la coriandre
Afficher en mode plein écran

Couscous poulet-merguez à la coriandre

Préparation
15 MIN
Cuisson
10 MIN
Rendement
4 à 6 portions

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une casserole ou une grande poêle, dorer les merguez dans l’huile. Ajouter le bouillon, le poulet, les raisins secs et la moitié de la coriandre. Porter à ébullition et ajouter le couscous. Remuer. Couvrir et retirer du feu. Laisser gonfler 5 minutes. Rectifier l’assaisonnement.
  2. Servir et parsemer du reste de coriandre.

Note

Le poulet cuit se conserve 4 jours au réfrigérateur ou jusqu'à 6 mois au congélateur.

Commentaires

  1. Super recette pour mon reste de poulet que j'avais, ca fait changement. J'ai ajouté des légumes coupé petit et de la sauce harissa, Un délice!

  2. Miam! Facile et délicieux, je remplace les raisins par des pruneaux secs et j'utilise parfois de la saucisse italienne. Compléter avec des épices à couscous, et de l'oignon, un verre de rouge et de la musique berbère, voilà!

  3. J'ai suivi les informations de Claire P. et c'était tout simplement délicieux.

  4. Moi, j'ai mis le double de bouillon de poulet et j'ai servi le tout avec sauce harissa. Et c'est vrai que la coriandre fraîche est indispensable. Nous,on aime ça comme ça, c'est un pure délice. Ah oui, j'ai aussi ajouté des carottes et du navet coupés en petits morceaux.

  5. Excellent

  6. J'avais déjà fait cette recette... mais, cette fois-ci, j'ai rajouté chou-fleur et carotttes... EXCELLENT !!!

  7. Pour plus de goût prendre de la saucisse merguez piquantes, moins de couscous et ajouter des légumes...

  8. Effectivement un peu sec, mais j'ai trouvé que le goût était excellent ! Simple et rapide, parfait pour passer les restes de poulet un soir de semaine.

  9. J'ai remplacer les raisins sec par des canberges sèche !! WOW !! cest bien meilleurs , et c'est une très bonne alternatives pour ceux qui ne sont pas fanatique de raisins sec !! j'ai également arosé ma portion avec le jus d'un demi lime !! cela fait ressortir le gout de la coriandre ! A essayer ;)

  10. Dans le couscous, j'ai ajouté de la cannelle et du paprika espagnol fumé, ça lui donne tout le goût qui manque.

  11. Malheureusement, j'ai aussi trouvé qu'il manquait de goût malgré que j'avais ajouté beaucoup de persil et de menthe. De l'oignon, du sel et du poivre, de l'ail et des tomates sauraient assurément rehausser ce plat!

  12. J'hésitais de mettre les raisins secs dans la recette mais cela aurait été une erreur de les omettre. Très bon !

  13. Recette simple et savoureuse. Faire des légumes sautés comme accompagnement, car manque de....La coriandre fraiche est indispensable.

  14. merci pour ce plat succulent et rapide !

  15. Je n'ai pas fait cette recette. Par contre, je remarque que les recettes de Ricardo ne sont jamais exact. Il faut toujous ajouter ou enlever un petit quelque chose. À chaque fois ça se rèpète. J'ai fais un boeuf bourguignon la semaine dernière et j'ai du réviser la recette Est-ce que Ricardo nous donne toujours les bonnes mesures???

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum