Brownies à la menthe
Retour
Brownies à la menthe
Afficher en mode plein écran

Brownies à la menthe

Préparation
20 MIN
Cuisson
30 MIN
Refroidissement
2 H
Rendement
16 morceaux
Se congèle

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser le fond d’un moule carré de 20 cm (8 po) d’une bande de papier parchemin en le laissant dépasser de chaque côté. Beurrer les deux autres côtés.
  2. Verser la moitié de la pâte à brownies dans le moule. Y répartir les carrés de chocolat. Couvrir du reste de la pâte.
  3. Cuire au four environ 35 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré dans le centre du gâteau ressorte avec quelques grumeaux et non pas complètement propre.
  4. Laisser refroidir dans le moule. Démouler et couper en carrés.

Note

Une façon rapide de donner une autre saveur à vos brownies.

Bon avec...

Commentaires

  1. Vraiment vraiment bons! À refaire assurément :)

  2. Succulents avec les chocolats à la menthe

  3. Excellent!!!! Je le fais presque à toutes les occasions spécial. C'est un vrai succès! Ça prend les vrais After Eight, c'est un peu collant mais c'est la texture normale que ça donne, bien important de faire moitié/moitié pour la pâte entre les After Eight.

  4. Je l'ai fait avec des carrés de chocolat noir Lindt à la menthe (Menthe intense), moins cher que les After Eight. Excellent!! Le chocolat était fondu au centre, et le brownies goûtait la menthe.

  5. Le goût était délicieux mais la texture était collante au fond... Je les ai faits avec des pastilles York je me demande si ça fait une différence

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum