Petits pains farcis au poulet et aux champignons
Retour
Petits pains farcis au poulet et aux champignons
Afficher en mode plein écran

Petits pains farcis au poulet et aux champignons

Préparation
30 MIN
Cuisson
10 MIN
Rendement
12

Ingrédients

Mayonnaise aux herbes

Garniture

Préparation

Mayonnaise aux herbes

  1. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Saler et poivrer. Réserver.

Garniture

  1. Dans une poêle, dorer les champignons et l’oignon dans l’huile. Saler et poivrer. Déglacer avec le jus de lime. Laisser réduire à sec. Laisser tiédir.
  2. Dans un bol, mélanger les champignons, le poulet et le céleri avec la mayonnaise aux herbes. Rectifier l’assaisonnement.
  3. Inciser les pains sur le dessus pour les ouvrir sans couper la base. Farcir chaque pain avec environ 60 ml (¼ tasse) de garniture au poulet et de la laitue.

Note

Si vous prévoyez faire les sandwichs un peu à l’avance, beurrez l’intérieur des pains pour éviter qu’ils ne se détrempent trop vite.

Commentaires

  1. Belle découverte! Différents des pains au poulet traditionnels!

  2. ricardo , peut ton congeler ces petits pains et combien de temps merci

  3. Ces pains sont délicieux, merci Ricardo! J'ai fait la moitié de la recette, nous sommes seulement 2 personnes. J'ai encore de la préparation, combien de temps puis-je la conserver au réfrigérateur? Merci! Vivez une merveilleuse journée!

  4. Mon garcon et moi avons adoré, à refaire sans un aucun doute

  5. Le goût du jus de lime doit donner une fraicheur savoureuse. Merci pour cette recette.

  6. Je n'ai malheureusement pas aimé. Une première en 2 ans de Ricardo. Je crois que la lime n'est pas un goût qui me revient... Ayant testé une seconde recette ''lime'' avec un réel goût qui ne me revient pas ;)

  7. Tout simplement délicieux. Ça change des petits pains au poulet traditionnels. Et le goût de lime, wow ! belle découverte. C'est vrai qu'on en mange plus, mais tant pis !!!

  8. un vrai régal!

  9. Tout simplement un vrai régal. J'adore le goût subtil de la lime et tout le monde a adoré. merci

  10. Tout simplement délicieux avec les champignons et oignons dorés et déglacés au jus de lime ! J'en ai mangé plus que j'aurais dû.................gourmandise ! Humm!

  11. Tout simplement délicieux comme d'habitude ! Comme je les préparais environ 2 heures à l'avance, au lieu de beurrer mes petits pains pour éviter qu'ils ne se détrempent, j'ai placer une grande feuille de laitue Boston dans le fond de chaque pain en la laissant dépasser de chaque côté et ensuite, j'ai ajouté la garniture. Beau et délicieux ! Merci encore , j't'adore !

  12. J'ai préparé ces petits pains farcis pour un picnic et toute ma famille à adoré, même mes deux enfants de 20 mois et 3 ans et demi. Rapide et délicieux, j'adopte cette recette.

  13. J'adore cette recette, ca passe tres bien un fond de poulet, comme je n'ai pas de basilic frais souvent j'ajoute a la place un peu de pesto du commerce

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum