Pois chiches aux pommes et aux courgettes
25 min
Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.
Entrez l'adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte ricardocuisine.com
Vous n'êtes pas encore membre de ricardocuisine.com?
Inscrivez-vous dès aujourd'huiUtilisez votre profil Facebook pour vous connecter.
Aucune information ne sera publiée sur Facebook sans votre permission.
Commentaires
Caroline L.
Délicieux. Une belle recette rapide. FT
Sylvie S.
Cette marinade sèche est délicieuse, wow!
Marilyne S.
Très bonne recette ! Nous pêchons 2 thons Bluefin par année. Les stocks toujours en croissance, je crois qu'il est maintenant plus protégée que menacé...Les règles sont très strictes !
Stefanii L.
L'expression « thon rouge » désigne la chair de plusieurs grosses espèces de thons, caractérisés par la couleur rouge de leurs muscles centraux. Il ne s'agit donc pas d'une espèce en particulier, mais d'une appellation culinaire de certaines parties de plusieurs animaux appartenant tous au genre Thunnus). Deux des espèces concernées sont menacées d'extinction par la surpêche. Le vrai thon rouge en vois distinction ne ce pêche plus et ne ce vend plus, vous pouvez donc continué a consommer du thon
Maude C.
Bonjour, je suis contre la consommation du thon rouge étant donné que cet animal est en voie d'extinction. Puis-je remplacer le thon par une autre viande, comme le poulet ou le porc ? Merci de votre réponse, cette recette me semble succulente !
Josee C.
Facile et savoureux
Genevieve S.
N'ayant pas de graines de sesame, j'ai utilise des graines de chia. Genial!
marc f.
Bonjour, le thon rouge es-il une espèce en voie de disparition?
Virginie B.
Vraiment bon! Avec la salade de courgettes c'est un bon choix!
Nathalie P.
Tres rapide a faire et delicieux!
Francine F.
Excellente recette! J'ai utilisé l'aneth de mon jardin et mis de la moutarde en poudre, car je n'avais pas ce que la recette demandais . À refaire encore et encore
Julie F.
Excellente recette ! Je l'ai essayé sans les graines de fenouil puisque je n'aime pas le goût et c'était tout à fait excellent, merci pour cette recette si facile à faire. Une seule question : goûts personnels, je préfère un tataki froid et j'aimerais savoir si je peux simplement le mettre au réfrigérateur après l'avoir cuit ou le "choc thermique" pourrait engendrer des bactéries quelconques au poisson ? Comment faire pour qu'il reste bon ? Merci beaucoup :)
Ricardocuisine
Il est tout à fait possible de le mettre au réfrigérateur après l'avoir fait cuire. Cela ne pose pas plus de risques pour la santé.
Mat M.
Dommage que Ricardo.com ne contribue pas à tenter de sauver les poissons en danger. Savourez bien parce qu'il n'y en a plus pour longtemps.
Anne-Marie L.
Avec du thon ou de l'espadon c'est délicieux. Merci!
chantal f.
Une belle recette à faire, mais la prochaine fois, je vais utilisé le moulin plutôt que le mortier...
Évaluer cette recette
Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!
ConnexionVous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui