Porc braisé à l'oignon
3 h 35 min
Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.
Entrez l'adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte ricardocuisine.com
Vous n'êtes pas encore membre de ricardocuisine.com?
Inscrivez-vous dès aujourd'huiUtilisez votre profil Facebook pour vous connecter.
Aucune information ne sera publiée sur Facebook sans votre permission.
Commentaires
Manon L.
Très bon !
MIREILLE B.
Vraiment le fun avoir 2 repas avec la même viande, et tout à fait délicieux!!!
Colette J.
Tellement bon !!!
Chantal S.
Délicieux! À refaire! Merci Ricardo!
Maude G.
À la fin de la cuisson, je me suis rendue compte que j’avais oublié de mettre la ... crème. Oups ! Ceci dit, tout le monde en a raffolé. À la 2 ème expérience, je n’ai rien oublié et c’était aussi bon. Personne n’a pu déterminée quelle version ils avaient préférées..
Marie-Christine M.
Recette incroyable !
Roxanne T.
Gras, mais vraiment excellent!
Louise B.
Tout simplement délicieux, merci Ricardo. Bonne soirée à toi et ta famille !
Annie T.
Oh my goodness!! Ç’en est indécent tellement c’est bon!! J’ai préparé cette recette tout de suite après le porc braisé à l’oignon dans le but de la congeler pour le futur, mais j’ai eu le malheur d’y goûter... Maintenant, j’me peux pus d’avoir hâte que ce soit son tour!! ;) MERCI!!!
Marielle M.
Également très bon !
SANDRA M.
Recette facil, dépanneur et différente.
Catherine P.
J'avais beaucoup de porc alors je me demande si je peux congeler cette recette?
Caroline L.
Super le 2 en 1! J'ai toutefois ajouté de l'ail et du persil frais pour donner un peu plus de saveur et de couleur. Les enfants ont bien aimés.
Linda M.
c'est ma premiere receyte de reste de roti de porc, et je suis vraiment contente du resultat, plus besoin de manger des sandwichs pour finir le roti!
Sandie P.
En 2 mots... ca coche
Évaluer cette recette
Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!
ConnexionVous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui