Tartare de duo de saumon, grenade et croustillant salé
Tartare de duo de saumon, grenade et croustillant salé
Afficher en mode plein écran

Tartare de duo de saumon, grenade et croustillant salé

Préparation
30 MIN
Rendement
24 bouchées, environ
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Servir aussitôt dans des cuillères won-ton ou en maki californien (voir recette).

Note

Cette recette a été développée en collaboration avec Geneviève Everell.

Commentaires

  1. Vraiment excellent! Les grains de grenade ajoutent un croquant très agréable.

  2. De loin mon tartare préféré. Merci

  3. Un must !

  4. Divin !!! :)

  5. Parfait ! C'est la recette de tartare que j'utilise à toutes les fois. :-)

  6. Vraiment délicieux,les airelles donnent un petit croquant surette succulent,j’ai mis la moitié moins d’oignon comme plusieurs,les croustilles y sont pour rien,je n’ai pas perçu de croustillant,à refaire

  7. Cela fait plusieurs fois que je fais cette recette soit en verrines ou en cuillères et à chaque fois c'est un franc succès. Tous adorent la fraîcheur de la pomme grenade. J'y ajoute de la ciboulette fraîche et ne mets pas de croustilles. Décorer avec un capron ou chiffonnade de coriandre. À refaire encore et encore !

  8. Si je prépare la préparation quelque heures d'avance et que c'est bien réfrigérée pour des bouchées servit en soirée....est ce que cela est dangereux ???

  9. Le meilleur tartare a vie! Classe a part on serait pas mieux au resto. Je suis une spécialiste de tartare et celui ci est tout simplement exceptionnel..le meilleure que j,ai fait! Merci a Ricardo et Geneviève Everel vous êtes super! Nancy Huneault

  10. Un des meilleurs tartares que j'ai mangés! Merci pour la recette!

  11. J'ai remplacé les grenades par des mûres, compte tenu de la saison. J'aimerais voir une sauce différente, ceci est classique mais c'est redondant un peu

  12. J'adore les tartares de poissons et celui-ci est de loin le meilleur . Parfois je ne met pas la grenade ou je la remplace par un autre fruit, fraise, mangue et c'est tout aussi délicieux. Ricardo tu es le meilleur. Tes recettes sont toujours excellentes et j'en ai essayé de nombreuses. Merci pour ce site si agréable à consulter.

  13. Ma fille nous a servi ça en entrée hier pour la fête des pères, nous n'étions pas très poisson cru, mais on a adoré je dirais que les airelles de grenade font toute la différence en bouche,je n'hésiterai pas à refaire cette recette moi-même

  14. EXCELLENT !! J'ai réduit un peu les oignons et j'ai doublé la quantité de moutarde. Personnellement j'ai mis du Tempura et de la pomme verte (à défaut d'avoir pu trouver de la grenade à ce temps-ci de l'année). A refaire !

  15. Excellent! Par contre, le goût de l'oignon prend toute la place... Gagnerait à réduire la quantité d'oignon.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum