Pizza au boeuf et aux poivrons au barbecue
Pizza au boeuf et aux poivrons au barbecue
Afficher en mode plein écran

Pizza au boeuf et aux poivrons au barbecue

Préparation
45 MIN
Cuisson
30 MIN
Rendement
4 small à croûte mince
Partager

Ingrédients

Sauce tomate

Pizza

Préparation

Sauce tomate

  1. Dans une poêle, attendrir l’oignon et l’ail dans l’huile. Ajouter les tomates et le piment, puis laisser mijoter doucement environ 10 minutes. Saler et poivrer. Réserver au chaud.

Pizza

  1. Séparer la pâte en quatre. Sur un plan de travail fariné, abaisser la pâte en forme ovale de manière à obtenir quatre pizzas d’environ 28 x 13 cm (11 x 5 po). Conserver sous un linge légèrement humide le temps de préparer les autres ingrédients.
  2. Préchauffer le barbecue à puissance élevée. Huiler la grille.
  3. Huiler légèrement l’oignon et la viande. Déposer sur la grille du barbecue et cuire jusqu’à la cuisson désirée. Saler et poivrer. Réserver au chaud.
  4. Baisser le barbecue à puissance moyenne. Déposer les pizzas sur la grille et cuire de 2 à 3 minutes ou jusqu’à ce que le dessous de la pâte soit grillé. Retourner les pizzas et poursuivre la cuisson environ 2 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit cuite.
  5. Entre-temps, trancher finement la viande. Étaler la sauce tomate sur les pizzas. Répartir les oignons, les poivrons et les olives. Saupoudrer de parmesan et terminer avec la viande.

Bon avec...

Commentaires

  1. Très bonne recette, mais à refaire avec d'autre viande que du filet mignon. Vaut mieux manger un vrai filet mignon sur le bbq! Prochaine fois, j'essayerai avec steak haché ou saucisses!

  2. Excellent ! La pizza sur le BBQ c'est débilement divin! Merci pour cette magnifique découverte .

  3. YAMY! YAMY!

  4. WOW ! je suis sous le choc. Premiere pizza sur le BBQ et c'Est vraiment délicieux. Petite note pour la sauce.. j'ai ajouter 3 cuillere a soupe de pate tomate, 1 cuilere a soupe d'herbes italienne et beaucoup plus de piment.

  5. dès que tu retournes la pâte une fois tu peux déjà la garnir et terminer la cuisson. finir de fondre le fromage sur la grille du dessus.

  6. Tout simplement délicieux! On y a ajouté du basilic frais et un peu de bacon. À refaire!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum