Recettes  
Côtelettes de porc au romarin
Côtelettes de porc au romarin
Afficher en mode plein écran

Côtelettes de porc au romarin

Préparation
10 MIN
Cuisson
10 MIN
Portions
4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Déposer les côtelettes sur une assiette. Saupoudrer le piment broyé des deux côtés. Saler et poivrer généreusement.
  2. Dans une grande poêle, dorer les côtelettes dans l’huile avec l’ail et le romarin environ 5 minutes de chaque côté ou jusqu’au degré de cuisson désiré.
  3. Répartir la viande dans les assiettes et déposer les aromates par-dessus. Accompagner de rapinis sautés à l’ail et de pois chiches rôtis aux oignons verts, si désiré (voir recette).

Bon avec...

Commentaires

  1. wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Facile , rapide, 3 minutes par côté, au goût. Pas de piments broyés, allergie. Enfin des côtelettes de porc qui sont tendres et juteuses, avec cet ail rôti mêlé au romarin, un délice. Merci Ricardo

  3. Nous avons remplacé par du filet, déglacé à la fin avec du vin blanc et laissé réduire. Accompagné d'asperges et d'orge pilaf, pas gênés de recevoir avec ça!

  4. Je l a fait sur le bbq comme mentionné sauf romarin 1/2 c. a thé seche. Je l ai badigeonne en les cuisant.

  5. Bon, simple et économique! La viande devient assez tendre et les saveurs son délicieuses! Bon repas de semaine! Merci!

  6. cette recette est excellente et pleine de saveur. Vérifiez avec vos invités leurs tolérance au niveau du piquant. J’ai déglacé au bouillon de poulet pour aller chercher les sucs, et j’ai même pour certaine personne ajouté de la crème. Je serais curieuse aussi d’ajouter un filet de sirop d’érable à la sauce, très légèrement.À refaire bientôt

  7. P.S. j'ai fait cette recette avec un filet de porc coupé en 4 tronçons.

  8. Le romarin et l'ail rôti sont excellents (surprise!). J'ai déglacé les sucs avec du Noilly Pratt (ajouter une noix de beurre pour ceux qui ne sont pas au régime). Recette très rapide et excellente. Merci à Ricardo et ason équipe!

  9. C’est très rapide à faire mais je n’ai pas adoré. Trop piquant et sec à mon goût...

  10. À la fin, j'ai déglacé le tout avec du bouillon de poulet et un peu de lait et laissé réduire un peu pour avoir une sauce. Le goût était délicieux!

  11. Simple et délicieux! La famille à aimé! :)

  12. Un hit pour toute la famille... Cette recette est tellement simple, rapide et surtout, délicieuse.

  13. WOW! Très bon.

  14. Un seul mot "délicieux"

  15. rapide sa fond dans la bouche, je les est fait mariner 4 heures wow a refaire

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.