Cuisses de poulet à la sauce Hoisin
Cuisses de poulet à la sauce Hoisin
Afficher en mode plein écran

Cuisses de poulet à la sauce Hoisin

Préparation
15 MIN
Cuisson
1 H
Portions
6
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 200 °C (400 °F).

Sauce

  1. Dans un bol, mélanger l'ail, les sauces et le tabasco.
  2. Placer les cuisses de poulet et les légumes dans un plat de cuisson de 33 X 23 cm (13 X 9 po). Y verser la sauce. Cuire au four environ 1 heure ou jusqu'à ce que la chair se détache facilement de l'os. Arroser fréquemment.
  3. Servir avec les brocolis au sésame et du riz basmati.

Note

Ce plat se prépare à l'avance. Vous pouvez le laisser mariner ainsi jusqu'au mardi soir et le cuire pour le souper. Un raccourci : c'est un plat que l'on peut cuire le dimanche et faire congeler.

Bon avec...

Commentaires

  1. Je suis d'accord avec les commentaires des gens, un peu trop salé mais tout de même délicieux. Par contre, cuisiné le lendemain, j'ai fait un hachis et ce fut le meilleur jamais mangé. Poulet qui a vraiment donné du punch au hachis.

  2. Je trouve ça beaucoup trop salé. sauce Hoisin: 1,060 mg de sodium; sauce soya: 520 mg; sauce poisson 1,240 mg

  3. Combien y a-t'il de calories dans une portion?

  4. Quoique que ce soit une recette vite faite et facile, nous avons trouvé que, tel quel, c'est un plat beaucoup trop salé...et je suis habituellement une saleuse! Heureusement que ma sauce soya était réduite en sel... Nous la referons mais porterons une attention spécial au sel contenu dans la sauce hoisin.

  5. Vraiment médiocre. J'en ai fait des meilleurs...

  6. Faites attention au choix de votre sauce hoisin. Lisez l'étiquette, certaines sauces contiennent jusqu'à 3 fois plus de sel. Recette toute simple et délicieuse.

  7. Suis-je la seule à avoir trouvé cela trop salé? On en a mangé la ½ le premier soir et pour le 2e soir, j'ai réchauffé le tout dans une casserole où j'ai mis seulement ¾ t. de la sauce restante, j'ai ajouté 15 ml.de mélasse, ¾t. bouillon de poulet faible en sodium. J'ai ensuite dilué 10 ml. de fécule de maïs dans 30 ml. bouillon poulet froid et j'ai ajouté dans la casserole où le liquide bouillait modérément. On a préféré ainsi car c'était moins salé.

  8. Excellent! Bonne recette de semaine. Idéal pour les lunch.

  9. Très bon, j'ai fait seulement une demi-recette. Prochaine fois je mettrai juste un peu moins de sauce au poisson car ça goûtait beaucoup.

  10. Très simple à faire et délicieux. Fait avec des hauts de cuisse. Appréciés du conjoint.

  11. wow,wow,wow...a s'en lécher les doigts!!! a refaire sous peu sur le BBQ...mais j'ai incorporé seulement 1/3 de tasse de sauce hoisin....vraiment wow,wow,wow!!!!

  12. Délicieux! Je l'ai fait avec des poitrines, vraiment super!

  13. Faut-il enleverla peau des cuisses ?

  14. C'est bien meilleur réchauffé.

  15. Super bon! Heureusement qu'il en reste pour les lunchs! Recette pas compliquée à faire, idéale pour faire à l'avance.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum