Recettes  
Poulet au beurre à la mijoteuse
Poulet au beurre à la mijoteuse
Afficher en mode plein écran

Poulet au beurre à la mijoteuse

Préparation
40 MIN
Cuisson
4 H
Autre
4 H
Portions
8
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans la mijoteuse, mélanger la farine et les épices. Ajouter le poulet et bien enrober du mélange de farine.
  2. Au petit robot culinaire ou au mortier, broyer finement les noix de cajou.
  3. Ajouter les noix et le reste des ingrédients dans la mijoteuse, sauf le yogourt et la coriandre. Saler, poivrer et mélanger. Couvrir et cuire à basse température (Low) 4 heures. On peut maintenir à réchaud (Warm) jusqu’à 4 heures.
  4. Au moment de servir, ajouter le yogourt et bien mélanger. Garnir de feuilles de coriandre. Accompagner de riz pilaf à l’indienne, de quartiers de lime et de pain naan.

Note

Avec sa consistance crémeuse, son mélange d’épices et ses noix de cajou broyées qui ajoutent à la texture, ce poulet au beurre fait toujours beaucoup d’heureux. Surtout lorsqu’on le sert avec du pain naan. Remarquez, tout ce qui est servi avec un pain naan est un succès garanti chez nous. Vos enfants n’aiment pas le brocoli ? C’est parce que vous ne l’avez jamais enroulé dans un pain naan !

Bon avec...

Commentaires

  1. Je ne referai pas cette recette, je l'ai trouvé plutôt fade et le goût est très très loin d'un poulet au beurre du restaurant. J'ai peut-être fait une erreur en mettant du yogourt grec 0% (c'est ce que j'avais) mais si on en prendre avec une teneur plus élévé en gras ce serait bien que la recette l'indique. J'ai bien apprécié l'idée de faire ce plat a la mijoteuse mais je garde la mijoteuse pour d'autres recettes.

  2. Pas mauvais mais super fade. Poulet au beurre pas de beurre dans les ingrédients? Bizarre...sûrement que ça n'aide pas au manque de goût.

  3. Première fois que j'essaie cette recette et je ne suis pas déçue! J'ai remplacé les hauts de cuisse qui ne sont pas appréciés chez moi par des poitrines de poulet et j'ai mis du lait de coco léger à la place du yogourt grec. Je n'ai pas trouvé ça fade du tout, c'était très bon!

  4. J’ai mit 1.5x les épices et encore fade.

  5. Délicieux à refaire

  6. D'accord avec les autres : laissé tel quel, ce serait fade. J'ai initialement doublé les épices et en goûtant à mi-cuisson, j'ai décidé d'en ajouter encore plus. Aussi, ça ne goûte pas du tout le poulet au beurre. C'est par contre un très bon "poulet à l'indienne" une fois les épices ajustées! ;)

  7. Le goût est bon mais malgré les épices cela demeure assez fade . Dommage !

  8. Extrêmement fade.

  9. DÉLICIEUX !!!! Mais j'ai une question, est-ce que ça se congèle?

  10. Fade fade fade. Drabe drabe drabe. Manque de goût. Poulet qui s'effiloche et vire en giblotte. Choisissez une autre recette de poulet au beurre.

  11. Je suis allergique aux noix de cajou mais j'aimerais faire cette recette, est-ce que je peux remplacer les noix par autre chose?

  12. Désolé, mais je ne vais pas la refaire, manque de goût

  13. Très bon je ne comprends pas les commentaires qui disent que ca ne goûte rien

  14. J'ai décidé d'essayer cette recette malgré plusieurs commentaires négatifs, j'étais curieuse de savoir ce que ça allait donner. Toute la famille a aimé ce poulet au beurre, que nous avons servi réchauffé en ajoutant le yogourt à la toute fin. La consistance était parfaite, très crémeuse. Le pain naan est un "must"! Merci Ricardo!

  15. Recette simple, mais vraiment pas à la hauteur des autres recettes de poulet au beurre. Ce n'est pas onctueux

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.