Sauce rosée au romarin
Retour
Sauce rosée au romarin
Afficher en mode plein écran

Sauce rosée au romarin

Préparation
10 MIN
Cuisson
10 MIN
Rendement
500 ml (2 tasses)

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une grande poêle à feu élevé, dorer légèrement l’ail, le romarin et le laurier dans le beurre. Ajouter le coulis et laisser mijoter environ 5 minutes ou jusqu’à ce que la sauce commence à avoir des reflets orangés.
  2. Ajouter la crème et poursuivre la cuisson 2 minutes. Hors du feu, ajouter le parmesan et remuer à l’aide d’un fouet jusqu’à ce que le fromage soit complètement fondu. Retirer le romarin et le laurier. Saler et poivrer.
  3. Cette sauce est délicieuse avec les gnocchis de ricotta aux épinards.

Bon avec...

Commentaires

  1. Cette sauce fait maintenant partie de mes recettes préférées. Elle accompagne très bien les petites pâtes, tout comme ces magnifiques gnocchis. Merci :)

  2. Super bonne avec les Gnocchis. J'ai remplacée le couli tomates avec la tomate en purée. Comme petite entrée c super. Merci pour cette belle recette à refaire.

  3. Incroyable avec les Gnocchis au ricotta, un vrai délice!!

  4. C'est la meilleure sauce rosée que j'ai fait jusqu'à maintenant. Les saveurs sont bien balancées. J'aime bien la touche de romarin!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum