Porc kalua
Retour
Porc kalua
Afficher en mode plein écran

Porc kalua

Préparation
15 MIN
Cuisson
8 H
Autre
8 H
Portions
8
Se congèle

Ingrédients

Porc

Garniture

Préparation

Porc

  1. Dans la mijoteuse, enrober le rôti de l’huile. Frotter avec le sel, la sauce et le poivre.
  2. Couvrir et cuire à basse température (Low) 8 heures. On peut maintenir à réchaud (Warm) jusqu’à 8 heures.
  3. Retirer la viande de la mijoteuse. Retirer les os et le gras. Effilocher la viande et réserver dans une grande assiette. Jeter le jus de cuisson qui est trop salé pour être utilisé.

Garniture

  1. Dans une petite casserole à feu élevé, porter à ébullition tous les ingrédients, puis laisser mijoter jusqu’à ce que la cassonade soit dissoute. Arroser la viande du mélange.
  2. Servir le porc effiloché sur des feuilles de laitue avec des tranches d’avocat ou en sandwich avec de la mayonnaise et les petits pains hawaïens et la salade de chou et d’ananas.

Note

Le sel rouge d’Hawaï a un goût moins prononcé que le sel de table ordinaire. À défaut, on peut le remplacer par la même quantité de sel kasher.

Bon avec...

Commentaire

  1. J'étais sceptique parce qu'il n'y avait pas de liquide dans les ingrédients. Finalement, le résultat était plus que convaiquant. Mais après 6 heures seulement, la viande se défaisait toute seule, j'ai donc mis sur le réchaud. À refaire souvent. Tellement simple et délicieuse.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum