Macaroni au fromage one pot
Retour
Macaroni au fromage one pot
Afficher en mode plein écran

Macaroni au fromage one pot

Préparation
15 MIN
Cuisson
30 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une casserole ou une grande poêle profonde à feu moyen-élevé, dorer la pancetta. Ajouter les épices et cuire 1 minute en remuant. Ajouter le bouillon et le lait. Porter à ébullition et ajouter les macaronis. Cuire à feu moyen de 15 à 18 minutes ou jusqu’à ce que les pâtes soient tendres, en remuant fréquemment.
  2. Hors du feu, incorporer les fromages. Poivrer.

Commentaires

  1. Mes enfants n'ont pas aimé.

  2. Recette fort appréciée par les petits-enfants et mes grands enfants. Recette très vite faite qui dépanne lors de la visite non prévue de la famille.

  3. Excellent moi non plus je ne comprends pas les commentaires négatifs. Toute la famille a aimé.

  4. Je ne comprends pas les commentaires. Vraiment très bon et goûteux !! J'ai ajouté reste de choux kale et levure alimentaire et utilisé lait 1% et fromage à la crème au lieu du mascarpone !! Merci !!

  5. SUPER BON MERCI !! excellent comme recette one pot :)

  6. Excellent! Une chance que j'avais consulté les commentaires des gens pour savoir qu'il ne fallait pas cuire les macaronis préalablement - tout a super bien fonctionné en mettant les macaronis non cuits et le liquide a été absorbé dans la cuisson. J'ai remplacé le fromage mascarpone par du fromage en crème Philadelphia - un vrai délice!

  7. MERVEILLEUX

  8. Très très bon. Ma famille adore.

  9. Très bon! Le truc est de ne pas couvrir lors de la cuisson afin que tout le liquide s’évapore.

  10. Voilà,une amie a résolu mon problème.Il faut cuire les pâtes dans le bouillon de poulet et le lait. Oui,j’ai pas pris le temps,aussi,de bien lire la recette alors,j’ai cuit les macaroni comme à l’habitude.

  11. Super bon, aucun problème de liquide, tout s’est bien absorbé. Je n’avais pas de mascarpone et c’était quand même très bon.

  12. Beaucoup trop de liquide.Ou alors,2 boîtes de pâtes.

  13. Vraiment bon!

  14. La première fois que j’ai fait la recette, j’ai utilisé du lait écrémé et j’ai brassé la préparation, un succès total. La deuxième fois, j’ai utilisé du lait 2% et je n’ai pas brassé . Le fromage s’est séparé , c’est à dire la partie solide de la pairtie liquide du fromage s’est rajouté aux liquides . Cela n’a pas donné un bon résultat. Un peu comme le fait un chocolat 90% avec de la crème.

  15. Très bon. Aucun problème avec la quantité de liquide. À refaire!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum