Filet de porc croustillant
Retour
Filet de porc croustillant
Afficher en mode plein écran

Filet de porc croustillant

Préparation
15 MIN
Cuisson
5 MIN
Portions
3 à 4

Ingrédients

Sauce au yogourt

Porc

Préparation

Sauce au yogourt

  1. Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients. Saler et poivrer. Réfrigérer jusqu’au moment de servir.

Porc

  1. Dans une première assiette creuse, battre l’œuf légèrement. Dans une autre assiette creuse, mélanger la chapelure avec la farine et l’assaisonnement au chili. Saler et poivrer.
  2. Tremper les cubes de porc dans l’œuf battu et égoutter légèrement. Bien les enrober du mélange de chapelure.
  3. Dans une poêle antiadhésive à feu moyen-élevé, dorer le porc dans l’huile sur toutes les faces, jusqu’à cuisson rosée, soit environ 4 minutes. Égoutter sur du papier absorbant et laisser reposer au chaud 5 minutes. Servir le filet de porc croustillant avec la sauce au yogourt et accompagner de la salade de concombre aux herbes (voir recette).

Bon avec...

Commentaires

  1. Tout le monde a adoré ! La salade de concombre, la sauce, le porc, et le tout mélangé c'est divinement bon. Rajouté de la sriracha dans la sauce. L’assaisonnement au chili dans la panko j'adore ! Simple, bon, efficace... à refaire.

  2. Délicieux ! avec la petite sauce au yogourt tout le monde a adoré! Merci pour la belle recette.

  3. tres bon a refaire !! merci :)

  4. Wow!! Définitivement à refaire!!

  5. Une autre belle façon d’apprêter le filet de porc. Moelleux en dedans , croustillants à l’extérieur.

  6. Un repas de semaine rapide et vraiment succulent! Je l’ai servie avec la salade de concombre comme suggéré et avec du riz. Mon fils de 2 ans m’en a redemandé!

  7. Je planifie de faire cette merveilleuse recette de Filet de porc croustillant mais j'aimerais savoir par quoi je peux remplacer l'assaisonnement au chili car je n'en trouve pas nulle part.

  8. Délicieux tout le monde a adoré. Rapide, facile pour un repas de semaine. J'ai utilisé du paprika hongrois pour donner plus de punch à la sauce et c'était délicieux!

  9. Le porc tendre à l’intérieur et croustillant à l’extérieur c’est franchement divin!

  10. Cette recette est excellente. Facile à préparer en peu de temps. Une nouvelle façon d'utiliser le filet de porc pour moi!

  11. J'ai fait la recette dès que je l'ai vue à la télé. Le soir même nous dégustions ce porc croustillant. C'est vraiment délicieux ! Et que dire de la sauce qui l'accompagne ? Un vrai péché tant c'est bon ! Mais tout comme Ricardo, j'y ai ajouté du piquant. D'ailleurs je l'utiliserai comme accompagnement à plusieurs de mes plats. Ce plat est vite fait et nécessite peu d'ingrédients.

  12. À la télé, vous avez dit: 1/4 de t. de mayonnaise...

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum