Scones au lait de coco
Retour
Scones au lait de coco
Afficher en mode plein écran

Scones au lait de coco

Préparation
20 MIN
Cuisson
20 MIN
Portions
8

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 200 °C (400 °F). Tapisser une plaque à biscuits d’un tapis de silicone ou de papier parchemin.
  2. Au robot culinaire, mélanger la farine, le sucre et la poudre à pâte. Ajouter le beurre et mélanger quelques secondes à la fois jusqu’à ce qu’il ait la grosseur de petits pois. Ajouter le lait de coco et le zeste de lime. Mélanger juste assez pour humecter les ingrédients secs.
  3. Sur un plan de travail fariné, abaisser la pâte en un disque de 20 cm (8 po) de diamètre. Déposer l’abaisse sur la plaque. Saupoudrer de sucre et de noix de coco, si désiré. Couper la pâte en 8 pointes sans les déplacer.
  4. Cuire au four 20 minutes ou jusqu’à ce que les scones soient dorés. Laisser tiédir.

Commentaires

  1. Pouvons-nous congeler ces scones? Les autres recettes des scones sur le site sont indiquées.

  2. Le goût de lime est juste avez présent et c'est pas trop sucré.

  3. @ Marie-Claude M. , j’ai essayé la recette en remplaçant le beurre par de l’huile de coco solide et le résultat est excellent! Très bon! Et à refaire !!!

  4. délicieux et facile à faire et pas trop sucré !

  5. Première recette de scones à vie ! C’était super facile à faire et le résultat était très satisfaisant. Servi chaud avec du beurre salé sur le dessus, c’était fabuleux. Je vais définitivement en refaire.

  6. Pour une question d'allergie alimentaire, serait-il possible de remplacer le beurre par la même quantité d'huile de coco solide ?

  7. Cette recette ressemble beaucoup à ma recette de base de scones mais je suis surprise qu'elle ne contienne pas d'oeufs. Comme je n'en ai encore jamais fait au lait de coco, ils seront sur ma table du petit déjeuner du dimanche matin prochainement.

  8. J'ai fait la recette sans robot culinaire et c'était très bien. J'ai dû par contre ajouter un peu de liquide pour faire une belle pâte. J'ai badigeonné de sirop d'érable et saupoudrer de noix de coco. Vraiment très bon !

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum