Tofu brouillé à la mexicaine
Tofu brouillé à la mexicaine
Afficher en mode plein écran

Tofu brouillé à la mexicaine

Préparation
15 MIN
Cuisson
13 MIN
Portions
4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Au-dessus d’un bol, avec les mains, émietter le tofu.
  2. Dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen, attendrir l’oignon, l’ail et le piment dans l’huile 5 minutes. Ajouter le tofu et les épices. Saler et poivrer. Cuire en remuant jusqu’à ce que le liquide soit évaporé, soit environ 8 minutes.
  3. Garnir de la tomate, des oignons verts, de coriandre, de crème sure et de sauce Tabasco. Accompagner de quesadillas, si désiré.

Commentaires

  1. C'est vrai, avec l'avocat c'est sublime. J'avais pas sous la main de coriandre fraîche, mais je l'ai utilisée en poudre, pendant la cuisson. Je n'avais pas non plus de crème sûre, alors je l'ai substituée avec un mélange mayonnaise /jus de citron.. ça fait très bien la "job"!

  2. Très bon

  3. Super bon! Assaisonnements très bien balancés. J’ai utilisé le sel noir pour le goût d’oeufs et servi avec coriandre, avocats et vinaigrette catalina auquel j’avais ajouté de la sauce piment forte!!!!!

  4. J'ai fat la recette comme indiqué. Elle est absolument délicieuse. Chez nous il y a seulement un végétarien mais nous avons tous adoré. On peut la manger à toute heure de la journée. Nus l'accompagnons avec avocats et un quartier de lime. Économique, saine, low carb et savoureuse. Facile d'ajuster les condiments au goût de chacun. Bravo et merci!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum