Bol burrito au poulet à l’autocuiseur
Bol burrito au poulet à l’autocuiseur
Afficher en mode plein écran

Bol burrito au poulet à l’autocuiseur

Préparation
25 MIN
Cuisson
35 MIN
Portions
4 à 6
Partager

Ingrédients

Poulet

Garniture

Préparation

Poulet

  1. Dans le récipient de l’autocuiseur, mélanger le poulet, le maïs, le bouillon, la salsa, les haricots et l’assaisonnement au chili. Saler et poivrer. Parsemer le riz dans l’autocuiseur, sans le mélanger.
  2. Couvrir et sélectionner la fonction volaille. Régler le temps de cuisson à 10 minutes.
  3. Une fois l’appareil dépressurisé, retirer le couvercle. Bien mélanger et laisser reposer 5 minutes. Rectifier l’assaisonnement.

Garniture

  1. Répartir le mélange de poulet dans des bols. Garnir de laitue, de fromage, de tomate, d’avocat et de coriandre.

Commentaires

  1. Bonjour Si je double la recette dans l’autocuiseur est ce que le temps de cuisson est modifié. Merci

  2. Je n'avais pas de salsa, alors je l'ai remplacée par un ketchup aux fruits maison. Très bon.

  3. Il y a différentes sortes de salsa dans le commerce que je trouve souvent, hélas, trop salée et je préfère celle faite maison. Parmi vos 67 recettes de salsa que vous proposez sur votre site, laquelle irait le mieux avec le bol burrito au poulet?

  4. Est-ce qu'on peut omettre les haricots

  5. Un autre succès ! Toute la famille a adoré!

  6. Pour ma première utilisation de l'autocuiseur, j'ai fait la soupe aux pois, la sauce à spaghetti et cuit un poulet entier. Tout était très bon et j'adore mon achat. Je vais l'utiliser très souvent.

  7. Excellent j'ai omis les haricots noirs, j'ai ajouté un peu plus de poulet et ajouté 5 minutes de cuisson toute la famille a adoré. À refaire assurément! Première expérience avec mon auto-cuiseur très satisfaite! Merci Ricardo.

  8. Wow!! DÉLICIEUX. J'étais septique mais j'ai adoré et toute la famille également. Merci Ricardo pour la belle découverte!!

  9. Très bon. J'ai omis le poulet pour ce lundi sans viande. Bravo.

  10. Bravo Ricardo pour cette excellente recette! J'étais un peu sceptique étant donné que le poulet n'est pas rôti en premier lieu, mais c'est tendre et goûteux. J'ai sorti mon vieux presto des boules à mites mais je vais commander le nouveau de Ricardo qui est plus sécuritaire et tout automatisé. J'aime beaucoup le fait qu'il soit électrique.

  11. Tout le monde à adorer. Facile, rapide et très bon. À refaire.

  12. Toute la famille a adoré, bon repas de semaine, rapide, facile et délicieux ! La vidéo de la recette est très bien conçue, on comprends rapidement!

  13. Si je veux faire cette recette à la mijoteuse, quel sera le temps de cuisson ? Merci !

  14. Il faudrait indiquer dans vos recette si on relâche la pression naturellement (on attend) ou si on peut faire une relâche rapide. C'est quand même important surtout pour la viande....

  15. Bonjour, Je n'ai malheureusement pas votre auto-cuiseur mais ma fête s'en vient :-). Par contre j'ai l'autocuiseur Tupperware pour four micro-onde. J'aimerais bien faire la recette burrito au poulet, est-ce que selon vous le temps de cuisson est le même? Pour vous donner une idée, un poulet entier prend 25 minutes à l'autocuiseur au micro-onde. Merci :-)

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum