Chili aux 2 viandes à l’autocuiseur
Chili aux 2 viandes à l’autocuiseur
Afficher en mode plein écran

Chili aux 2 viandes à l’autocuiseur

Préparation
25 MIN
Cuisson
1 H 15 MIN
Trempage
12 H
Portions
6 à 8
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Placer les haricots dans un bol. Couvrir d’eau et faire tremper pendant une nuit à la température ambiante. Ajouter de l’eau, au besoin, afin que les haricots soient toujours bien couverts. Rincer et égoutter.
  2. Préchauffer le récipient de l’autocuiseur à la fonction sauté 2 minutes. Dorer le porc dans l’huile. Saler et poivrer. Réserver sur une assiette.
  3. Dorer le bœuf en l’émiettant à la cuillère de bois. Ajouter de l’huile au besoin. Saler et poivrer. Ajouter l’oignon, le piment et l’ail avec les épices. Cuire 3 minutes en remuant. Ajouter les haricots, le porc, les tomates et le bouillon. Couvrir et sélectionner la fonction légumineuses. Régler le temps de cuisson à 35 minutes.
  4. Laisser dépressuriser naturellement au moins 15 minutes. Une fois l’appareil dépressurisé, retirer le couvercle. Rectifier l’assaisonnement. Ajouter du piment de Cayenne, au goût.
  5. Servir sur du riz, avec des croustilles de maïs ou comme farce d’une pomme de terre au four.

Note

On peut utiliser une boîte de 540 ml (19 oz) de haricots rouges, en n’utilisant que 125 ml (1/2 tasse) de bouillon de poulet et en sélectionnant la fonction viande, plutôt que légumineuses.

Commentaire

  1. Est-ce qu’on peut faire cette recette à la mijoteuse?

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum