Recettes  
Cari de crevettes
Cari de crevettes
Afficher en mode plein écran

Cari de crevettes

Préparation
25 MIN
Cuisson
25 MIN
Portions
4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une poêle antiadhésive à feu moyen-élevé, dorer l’oignon dans l’huile. Ajouter la courgette, l’ail, la pâte de cari, la pâte de tomates, le garam masala, le gingembre et le poivre vert. Cuire 5 minutes en remuant.
  2. Ajouter le lait de coco et le sel. Laisser mijoter à feu doux 10 minutes. Ajouter les crevettes et l’ananas. Porter à ébullition et laisser mijoter à feu doux 5 minutes.
  3. Servir dans des bols. Arroser du jus de lime et parsemer de feuilles de coriandre et de basilic thaï.

Note

Cette recette a été créée par la chef des Cafés RICARDO, Isabelle Deschamps-Plante.
Chargement du lecteur vidéo...

Commentaires

  1. Très goûteux, toute la famille a aimé! Un succès. Facile à suivre comme préparation. Je n'avais pas tous les ingrédients et cependant c'était très bon. J'ai utilisé du cari vert en pâte au lieu du rouge, je n'avais pas non plus le poivre vert, j'ai juste mis du poivre, je n'avais pas de basilique thaï non plus, j'en ai ajouté un peu de la régulière séchée au début de la recette avec les autres épices. J'imagine que la recette initiale doit encore meilleure!

  2. C’est excellent! Nous aimons manger épicé et nous sommes servis. Très simple à faire. Il faut doubler la recette car tout le monde en redemande.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.