Recettes  
En collaboration avec Fantino & Mondello

Sous-marins aux deux salamis, aux cornichons et aux piments bananes

  • Préparation 20 MIN
  • Portions 1
Partager
On double le plaisir en intégrant deux types de salamis à ce sandwich aux saveurs classiques de la côte-est américaine on ne peut plus généreux. Le salami de Gênes et le salami aux poivrons doux côtoient du fromage provolone, de la laitue iceberg, des cornichons et des rondelles de piments bananes épicés. Il n’y a rien de mal à rester dans les sentiers battus quand ils sont aussi délicieux !

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un petit bol, mélanger l’huile et l’origan. Poivrer.
  2. Sur un plan de travail, couper les pains en deux à l’horizontale sans détacher complètement les deux parties. Tartiner l’intérieur de mayonnaise et de moutarde. Répartir le fromage et les salamis. Garnir de la laitue, de la tomate, de cornichons et de piments forts. Arroser du mélange d’huile. Couper en deux, si désiré

Note

Un « hoagie » comme on en retrouve sur la côte-est des États-Unis. Celui-ci est généreux avec ses deux variétés de salamis et sa garniture fraîche, croquante et bien relevée de piments bananes. Un classique.

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.