Recettes  

Des bouillons RICARDO pour vos recettes

Soupes, sauces, mijotés: les bouillons sont à la base d’une foule de recettes en cuisine. On aime bien sûr les versions maison qui embaument la demeure, mais c’est un raccourci courant que d’opter pour des bouillons prêts à cuisiner comme ceux qui s’ajoutent à la gamme en épicerie RICARDO. De qualité supérieure, ces bouillons sont offerts en trois saveurs et apportent beaucoup de goût aux plats que l’on prépare au quotidien pour la famille.

Préparés au Québec

Élaborés selon des recettes familiales et certifiés Aliments préparés au Québec, les bouillons prêts à cuisiner RICARDO sont sans colorants ni saveurs artificiels. Ils sont aussi sans gras ajouté et sans gluten, et peuvent donc s’inscrire dans le cadre d’un régime sans gluten. 

Offerts en format de 946 ml, ils sont vendus chez les marchands IGA, dans la section épicerie, au prix de 2,99 $ chacun. Voici les 3 saveurs: 

Bœuf

Fait avec de vrais morceaux de bœuf, ce délicieux bouillon rehausse avec brio une variété de recettes comme une soupe à l’oignon, un bœuf bourguignon ou encore une sauce (aux champignons ou au vin) servie avec un rôti ou des pâtes. 

Poulet

Ce bouillon savoureux est fait avec du vrai poulet mélangé avec des aromates et laissé à mijoter lentement. Il est tout à fait indiqué pour une soupe poulet et nouilles classique, un riz pilaf, un risotto, ainsi que les plats de volaille.

Légumes

Ce bouillon végétarien des plus réconfortants est confectionné avec des légumes et des ingrédients naturels. On en fait la base de nos préparations avec ou sans viande, comme un couscous, un cari de lentilles et une soupe ramen ou minestrone.