Congélation des fromages

Mise en ligne le 23 août 2010 5 stars (7)
Chargement du lecteur vidéo...

Commentaires

  1. Merci Ricardo! Mes enfants me disaient que le fromage ne se congelaient pas :) Mais je faisais à ma tête... Bien fait alors. Je congèle mon brie dans un papier parchemin d'abord, puis l'aluminium, puis le sac plastique. Décongelé au frigo, je conserve le fromage dans le parchemin et aluminium par dessus (sans sac), ainsi il est bon pour plusieurs jours.

  2. Je laisse mon brie dégeler doucement au frigidaire et il retrouve sa parfaite texture initiale. Je peux donc le mettre sur la table sans gêne

  3. Après avoir décongelé le fromage mou pour faire ma fondu est ce que j'enlève la croûte avant de le mettre dans la fondu.

  4. Je congele, le Oka, le cheddar et le fromage à raclette, le goût ET LA texture ne changent pas. On peut le consommer tel quel.

  5. Je congèle le Oka ET le fromage à raclette et c'est super bon à manger avec des biscottes. Le goût, la texture ne changent pas.

Évaluer cette vidéo

Connectez-vous pour évaluer cette vidéo et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum