La parfaite purée de pommes de terre

Mis en ligne le 4 juin 2012 5 stars (31)
Chargement du lecteur vidéo...

Commentaires

  1. Enfin le mystère des pommes de terres en colle résolu !!! Merci Ricardo !

  2. quelle quantité de pomme de terre, de beurre, de lait mettez vous? merci

  3. Cette recette est presque parfaite mais mais mais...je préfère la touche finale du grand chef Bernard L'Oiseau...Pour que votre purée de pommes de terre en purée soit légères et divines comme un nuage , il faut à la fin incorporer des blancs d'oeufs montés en neige...Et là on accède au Nirvana de la purée de pomme de terre. Pour moi l'ustensile idéal est celui pour faire des pommes de terre de riz. Je suis tellement maniaque que je fais chauffer l'instrument avant. Donc une pression seulement. Merci !

  4. pour que les pommes de terre ne deviennent pas de la colle il faut les piller quand elles sont très chaude. mettre le beurre pour qu'il fonde ensuite le lait recette de grand mère

  5. ENFIN une réponse à mes patates de colle!! HA! Je les mélangeais trop

  6. Dear Ricardo, I was always told that heating the milk makes smoother, creamier mashed potatoes, and it does. Why don't you? Have I been mashing the wrong way all these years? BTW, I love your recipes and tips.

  7. très bonne recette merci

  8. En apprend a chaque fois avec Ricardo hihi Maintenant je fais les meilleurs patates du monde (selon) Mon conjoint

  9. Moi je met 1 oignon à la cuisson et quand j'utilise le presse patates et y ajoute une bonne portion de beurre. S'il m'en reste je dois y ajouter du beurre. Parfois j'y ajoute un peu de sucre mais pas nécessaire.

  10. peut-on mettre un oeuf cru avant le lait ? et, si je fais réchauffer le lait un peu avant, est-ce encore mieux?

  11. Merci pour la vidéo! Je croyais, à tord, que la meilleure variété de pommes de terre pour faire une purée était la jaune! La prochaine fois, je vais prendre des Idaho!

  12. Merci Ricardo pour expliquer en détails les réactions chimiques des aliments.Je comprend maintenant ce qui est arrivé à ma purée. Vidéo très instructive.

  13. Merci Ricardo J'ai enfin la bonne sorte de pommes de terre (Russet et Idaho Merci J'ai 80 ans et j'aime tes recettes et les renseignements,car j'ai des appareils auditives et je n'entend pas très bien

  14. moi aussi j'utilise le presse puree comme le votre j'ai des autres mais celui-ci est genial,par contre j'ai trouvé les pommes de terre tres blanches,c'est peut-etre la variete des patates,merci ricardo pour tout ce que vous nous apprenez.amparo

  15. Excellente recette. J'ai compris que dans les recettes aussi, c'est comme la vie, il ne faut pas trop en mettre. Merci Ricardo.

Évaluer cette vidéo

Connectez-vous pour évaluer cette vidéo et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum