Comment manger un mangoustan

Mis en ligne le 2 février 2011 4 stars (6)
Chargement du lecteur vidéo...

Commentaires

  1. Bof, on n'explique pas trop trop comment manger un mangoustan, mais juste comment l'ouvrir, et ce n'est pas très compliqué!

  2. En saison, on peut le trouver chez IGA sinon dans les épiceries asiatiques comme Hawai sur Pie IX; il faut cependant faire attention quand il vieillit, l'écorce devient dure comme du bois

  3. enfin je connait un autre fruit mangoustan merci!

  4. Savez-vous que pour les Malaisiens le mangoustan est féminin. On la nomme la reine des fruits car elle est le complément du Durian qui lui est le roi. C'est deux fruits sont interdits dans les hotel à cause de l'odeur du Durian et des taches récalcitrantes que peut laisser la Mangoutan. On appelle aussi la Mangoustan, le fruit qui ne ment pas. Sous la mangoustan, il y a comme de petites pétales. Elles indiquent le nombre de quartiers qui se trouvent à l'intérieur du fruit. Essayez pour voir! Ça marche!

  5. Oui c'est vraiment délicieux ce fruit! J'en achète dans les épiceries asiatiques, je crois que c'est la saison, j'en ai acheté début octobre.

  6. J'ai découvert ce délicieux fruit lors d'une noce à l'italienne et j'essaie d'en trouver depuis. Pourriez-vous svp nous dire quand il est disponible dans les épiceries?

  7. Ou et à quel temps les acheter? J'ai découvert ce fruit en indonésie et j'en raffole!

  8. Ce fruit est un vrai délice.

Évaluer cette vidéo

Connectez-vous pour évaluer cette vidéo et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum