De l'ail en purée en quelques secondes

Mis en ligne le 8 mars 2011 5 stars (9)
Chargement du lecteur vidéo...

Commentaires

  1. Un bon presse-ail ne fait pas l'affaire?

  2. C'est du sel ça mes amis....

  3. c'est bon à savoir facile à faire et vite fait

  4. Je râpe mon ail sur une râpe pour zeste, et j'obtiens la même chose. Je l'utilise aussi pour rapé le gingembre. Plus rapide, je trouve, et surtout pas de sel.

  5. cette purée se garde combien de temps au frigo??

  6. J'ai adopté cette méthode en ajustant la quantité de sel. Le sel fait ressortir le jus contenu dans l'ail. Je compte bien me procurer un mortier pour continuer à appliquer cette technique. Merci Richardo pour toutes tes bons trucs!

  7. Je presse mon ail sans aucun sel en utilisant la même technique avec le couteau. Une gousse à la fois, ça me prend moins d'une minutes, j'obtiens une purée d'ail identique, zéro sel !! (Ça ma quand même pris quelques coup de pratique ;) )

  8. Bon truc , il y a beaucoup de sel, oui ,sauf que tout dépend de ce que l' on en fait avec par la suite, si mélanger avec plusieurs aliments ou une sauce c'est parfait, Merci Ricardo

  9. Nous sommes dans une vague de réduire le sel pour des raisons de santé, alors je suis désolée, cette recette contient beaucoup TROP de sel.

  10. à essayer!QUEL qqté sel pour gousses d'ail?

  11. tres bon truc merci

Évaluer cette vidéo

Connectez-vous pour évaluer cette vidéo et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum