Sandwich déli à la betterave et au tofu
Retour
Sandwich déli à la betterave et au tofu
Afficher en mode plein écran

Sandwich déli à la betterave et au tofu

Préparation
25 MIN
Cuisson
10 MIN
Portions
4

Ingrédients

Sauce

Sandwichs

Préparation

Sauce

  1. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Réserver.

Sandwichs

  1. Dans un autre bol, mélanger l’aneth, les cornichons et l’oignon vert. Réserver le condiment à l’aneth.
  2. Dans une poêle antiadhésive, à feu moyen, mélanger la moutarde à l’ancienne, l’huile et le miel. Ajouter le tofu et réchauffer en remuant délicatement. Ajouter les betteraves et poursuivre la cuisson environ 2 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient chaudes et que le tofu soit rose. Réserver au chaud.
  3. Tartiner l’intérieur des pains de la sauce. Répartir les concombres sur la moitié des tranches de pain. Répartir le tofu, les betteraves et le condiment à l’aneth sur l’autre. Refermer les sandwichs.

Commentaires

  1. C'est très bon et ça fait changement. Par contre je n'arrive pas à faire entrer tous ces ingrédients dans seulement 4 sandwich, ça fait beaucoup trop gros!!

  2. Absolument fabuleux. JAi deja mangé un burger semblable à ce sandwich dans un resto du vieux Québec et je voulais le reproduire. Cest fAit! Facile à faire, goûteux, rapide et économique...,

  3. Est-ce qu'on peut la manger froide avec le toffu froid mais déjà chauffé avant ?

  4. Miam que c'est bon!JExcellent goût le tofu et les betteraves en conserve avec le jus que j'ai mis.J'ai remplacé le concombre anglais par cornichon à l'aneth.À refaire.Merci Ricardo pour vos bonnes recettes.Je ne suis jamais déçue.

  5. Plein de bonnes et surprenantes saveurs!

  6. J'enlève le tofu, je n'aime pas. Et je conserve tout le reste. Ça me rappelle les sandwichs au concombre et au radis que ma grand-mère paternelle cuisinait quand il faisait chaud.

  7. Délicieux .J'ai mit betterave cru rapé et chauffé avec le tofu . A refaire Merci

  8. En réponse à Maria L. Du paneer ferait aussi très bien l'affaire étant un fromage ferme non salé

  9. En réponse à Maria L. : Ne mangeant pas de tofu, je le remplacerais d’emblée par des tranches de fromage halloumi et je ferais tout le reste tel quel. D’ailleurs, je vais l’essayer le week-end prochain, sans fautes!

  10. J'aimerais savoir par quoi puisse-je remplacer le tofu? Cause: Allergie Merci!

  11. Wow...c'est franchement délicieux, plein de saveur ...J'ai conquis plusieurs palais de carnivore avec cette recette...moi j'adore le tofu que je mets en saumure....Danielle

  12. J'ai adoré. Le lendemain j'aimélangé le reste de préparation de betteraves et tofu avec du Quinoa et c'était excellent.

  13. Si je pouvais, j'allouerais une note de 10/5 étoiles, décadent pour du Tofu, on ne peux plus s'en passer, et c'est peu dire....

  14. Vraiment bon. Ma mère qui ne mange jamais de sandwichs a adorer. Une recette à refaire sans faute.

  15. J'aimerais avoir la quantité pour une portion merci

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum