Biscuits <i>brutti ma buoni</i> aux amandes
Retour
Biscuits <i>brutti ma buoni</i> aux amandes
Afficher en mode plein écran

Biscuits brutti ma buoni aux amandes

Préparation
20 MIN
Cuisson
1 H
Rendement
20
Se congèle

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 150 °C (300 °F). Tapisser deux plaques à biscuits de papier parchemin ou de tapis en silicone.
  2. Au robot culinaire, hacher grossièrement les amandes. Réserver.
  3. Dans un bol, fouetter les blancs d’œufs au batteur électrique jusqu’à ce qu’ils soient mousseux. Ajouter graduellement le sucre jusqu’à la formation de pics mous. Incorporer les amandes.
  4. Transvider dans une casserole. Cuire à feu moyen-doux en remuant constamment à l’aide d’une cuillère de bois environ 10 minutes ou jusqu’à ce que le mélange épaississe et prenne une teinte légèrement dorée. Retirer du feu.
  5. À l’aide d’une cuillère à crème glacée, former 10 biscuits avec 30 ml (2 c. à soupe) de pâte pour chacun et les déposer sur les plaques en les espaçant.
  6. Cuire au four, une plaque à la fois, environ 25 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Laisser refroidir complètement sur les plaques.

Bon avec...

Commentaires

  1. Hey boy... ça semblais ultra simple. Résultat médiocre, comme tout le monde les ''biscuits'' s’aplatissent en galette mince et sont très collant, j'ai essayer de les cuires plus... sa devient secs et immangeable... sa goûte bon... mais pour le trouble de les faires... jvais faire une autre recette.

  2. J'adore. J'ai fait 1/2 recette seulement et j'ai mis 1 c. soupe par biscuit pour 15 minutes de cuisson au four. Les biscuits sont beaux et très très bons. J'ai utilisé des amandes non blanchies et lorsque le mélange était dans le chaudron, j'ai cuit 15 minutes sur le feu. Je vais refaire cette recette, c'est certain. Merci à votre équipe !!!

  3. Question.. peut-on prendre simplement des amandes en poudre ? Déjà moulues du magasin? Merci!

  4. J'ai suivi la recette à la lettre et je suis très déçue du résultat. Malgré la recommandation de laisser reposer 15 minutes avant de mettre au four. Le biscuit est collant et s'est aplati à la sortie du four.

  5. mes biscuits s'aplatissent lorsque je les sors du four Pourquoi.... mais ils sont très bons

  6. J'ai vraiment raté et je ne comprends pas pourquoi, ils sont vraiment mais vraiment pas bons...:(

  7. je suis sure d'aimer ça!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum