Sauce à spaghetti à l’autocuiseur
Sauce à spaghetti à l’autocuiseur
Afficher en mode plein écran

Sauce à spaghetti à l’autocuiseur

Préparation
25 MIN
Cuisson
1 H
Rendement
3 litres (12 tasses)
Se congèle
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Préchauffer le récipient de l’autocuiseur à la fonction sauté 2 minutes. Dorer le bœuf dans 30 ml (2 c. à soupe) de l’huile en l’émiettant à la cuillère de bois. Saler et poivrer. Réserver dans un bol.
  2. Dorer la chair de saucisses en l’émiettant à la cuillère de bois. Ajouter les oignons, les carottes, le céleri et l’ail avec le reste de l’huile 5 minutes. Saler et poivrer.
  3. Ajouter, les tomates, la sauce tomate, le bouillon, l’origan, le sel de céleri, le clou de girofle et le bœuf. Bien mélanger. Ajouter la pâte de tomates, sans remuer. Couvrir et sélectionner la fonction viande.
  4. Une fois l’appareil dépressurisé, retirer le couvercle. Rectifier l’assaisonnement. Servir sur des pâtes au choix.

Commentaires

  1. J’ai adoré simple et rapide ! Parfait quand on veut le goût d’une sauce longuement mijotée sans les heures à attendre !

  2. Super bonne, j'ai mis du peperoni à la place de la saucisse, puisque je déteste mais la recette est vrmt très bonne à refaire. En plus c'est prêt en 45 minutes total avec le multi cuiseur, que demander de plus :o)

  3. Très bonne sauce ! Moi, j'utilise l'autocuiseur Breville Fast Slow Pro avec la fonction Chili & Stew. Le résultat fut excellent. Merci pour la Recette.

  4. Je voudrais savoir si elle fait beaucoup d'eau dans l'auto cuiseur une fois cuite je voudrais la faire en fin de semaine

  5. La meilleure sauce à spaghetti que j’ai jamais faite

  6. Isabelle, moi aussi j’ai un autre autocuiseur. En sélectionnant Meat, le temps de cuisson s’est mis automatiquement mis à 30 minutes. J’ai éteint après le temps écoulé et j’ai laissé la pression se libérer naturellement. Le résultat était parfait.

  7. J’aimerais savoir combien de temps la cuisson. Ça dit seulement de sélectionner « viande » mais j’ai un autocuiseur d’une autre marque. Et pour la dépressurisation, est-ce avec le bouton pour relâcher la pression ou on attend que ça se fasse tranquillement? Merci!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum