Recettes  

Des plats de pâtes simplifiés avec les sauces RICARDO

Les pâtes font partie de nos plats favoris les soirs de semaine. Elles viennent à notre rescousse quand la routine familiale chargée nous oblige à opter pour la facilité. Quand le temps vient à manquer, il n’y a qu’à faire cuire les pâtes de notre choix et à les jumeler avec une sauce prête à servir RICARDO. Trois nouvelles sauces tomate, une à la viande et deux végétariennes, sont maintenant vendues dans les épiceries IGA. Quelqu’un a dit pasta?

1. Sauce à la viande

Inspirée de notre sauce à spaghetti (la meilleure), cette sauce familiale est à base de porc et de bœuf hachés assaisonnés cuits avec des tomates, des légumes et des aromates. Pour un plat de pâtes classique comme on les aime.

Sauce viande

2. Sauce végétarienne à la protéine végétale

C’est la sauce parfaite pour les soirs sans viande. Un de ses ingrédients clés est la protéine végétale texturée, aussi appelée PVT. Cet ingrédient fait à partir de soya déshydraté amalgamé à de la farine de soya offre un goût neutre et une texture semblable à la viande hachée. Le même bon goût que la sauce classique, mais en version végé.

Sauce végé

3. Sauce aux légumes

Grâce à des champignons et à des aubergines hachés très finement, la texture de notre sauce aux légumes ressemble à celle de la viande hachée d’une sauce bolognaise… mais sans la viande hachée. On y retrouve également des carottes et des tomates. Promis, on mangera tous nos légumes!

sauce légumes

Reste maintenant à savoir si on est plus du type sauce à la viande ou si on préfère l’option végétarienne. Quoi qu’il en soit, on a prévu le coup et on a ce qu’il vous faut quand des pâtes sont prévues au menu. Buon appetito!

Les sauces pour pâtes RICARDO à la viande (8,99 $), végétarienne (7,99 $) et aux légumes (7,99 $) sont vendues chez IGA, dans la section du prêt-à-manger.

Découvrez tous nos produits alimentaires dans cet article: