Recettes  

7 raisons d’essayer le nouveau gâteau au chocolat RICARDO

Le petit dernier des gâteaux RICARDO arrivera en épicerie dès le début du mois de février. Un gâteau au chocolat moelleux auquel personne ne pourra résister, peu importe l’occasion. Vous en voulez la preuve?

1. Absolument décadent

Banal, un gâteau au chocolat? Pas quand c’est RICARDO qui s’en occupe. Notre création est garnie d’une onctueuse chantilly au chocolat au lait, d’une ganache au chocolat noir et est recouverte d’un crumble au cacao à la fleur de sel. On a mis la barre haute!

2. Des ingrédients d’exception

De fabrication québécoise, notre gâteau contient du chocolat de qualité supérieure et de la vraie crème.

3. Dessert de dernière minute

Des amis s’invitent à souper pendant le weekend? Pas de panique, vous n’aurez pas à passer votre samedi à cuisiner un dessert. Sortez le gâteau du congélateur 24 heures à l’avance, laissez-le décongeler au réfrigérateur, servez et profitez de votre fin de semaine.

4. Pour les grandes familles

Vos parents viennent souper à la maison, mais le plus vieux invite aussi sa blonde et la plus jeune vous demande si son amie peut se joindre à vous. Pas de problème! Vous pouvez servir jusqu’à 8 à 10 portions de ce gâteau.

5. Longue conservation

Ne soyez jamais pris au dépourvu quand l’envie d’un bon gâteau au chocolat se fait sentir. Gardez-en toujours un sous la main! Notre gâteau se conserve au congélateur pendant six mois et au réfrigérateur jusqu’à cinq jours.

6. Facile à trouver

Comme ils sont offerts dans les épiceries IGA, IGA Extra, Marché Tradition et Bonichoix participantes, vous trouverez assurément nos gâteaux près de chez vous.

7. Jamais assez de chocolat

A-t-on vraiment besoin de vous convaincre de manger plus de chocolat?

Vous avez du temps devant vous pour cuisiner? Retrouvez la recette du gâteau au chocolat ci-dessous.

Un grand retour

À la demande générale, notre gâteau au citron sera de retour en épicerie à la fin du mois de février. Retrouvez son goût frais et léger dans un dessert à la texture soyeuse et à la chantilly légèrement acidulée. Retrouvez également la recette du gâteau à cuisiner à la maison ci-dessous.

Commentaires

  1. Je voulais savoir quelle sorte de gélatine il y a dans le gâteau (gélatine de porc ou végétale) ? Merci

  2. Quelle déception que ce gâteau. Trop cher pour ce petit gâteau au goût très ordinaire. Mieux vaut chercher une recette sur internet et se donner la peine de le faire soi-même.

  3. J'AIMERAIS savoir si vous allez avoir des portions individuelles à vendre dans les IGA surtout votre gâteau au citron?

  4. Peut-on le décongeler par portions

  5. Est-ce qu’on peut trouver vos gâteaux chez touts les IGA.

  6. A quand les desserts sans gluten

  7. Où pouvons-nous trouver la liste des IGA participants? Merci!

  8. peut-on savoir le prix du gateau au chocolat? merci de me repondre

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum