Comment récupérer une crème au beurre

Mis en ligne le 17 septembre 2015 5 stars (3)
Chargement du lecteur vidéo...

Vous avez raté votre crème au beurre? Pas de panique, c'est possible de la sauver grâce aux conseils de Ricardo!

Commentaires

  1. Après avoir mis le découragement de côté, j’ai utilisé mes mitaines de four pour tenir les deux sacs de glace (pour éviter de se geler les mains) et j’ai regardé le malaxeur fonctionner pendant un bon 8 à 10 minutes. Ma crème est revenue à une forme plus normale. J’ai pu la récupérer. Ouf!

  2. J’ai déclaré forfait trop vite....ne croyez pas votre crème au beurre perdue! Jouez avec la température du bol et continuez de fouetter, j’avais fait la glace mais elle a enfin pris avec la chaleur d’un linge tiède et de mes mains. Victoire!

  3. C’est frustrant , parfaitement réussie l’autre fois , et là c’est pas disable comment c’est dégueulasse , fallait je ventile.

  4. Ces techniques n'ont pas marché pour moi donc j'ai fait un bain marie pour que ma crème au beurre devienne liquide puis je l'ai mise au frigo toute une nuit. Le lendemain, je l'ai fouetté 15 minutes: avait une consistnace semi-glacage semi-creme au beurre. C'est tout de même mieux que de la jeter car le goût reste délicieux.

  5. J'ai réussis à récupérer ma crème au beurre avec la glace. Le beurre c'était séparé. Merci !

  6. Aucune récupération possible pour ma crème au beurre. Dommage au prix que coûte les aliments. Grande déception et perte de temps et d'argent.

  7. Aucune récupération possible pour ma crème au beurre. Votre truc n'a pas fonctionné. Grande déception et perte de temps.

  8. Mon caramel fini toujours par durcir. Pourquoi?

  9. Comment faire pour que la consistance soit plus epaisse afin de pouvoir faire des rosettes avec le glaçage au beurre car il me faut une consistance plus épaisse pour y parvenir

Évaluer cette vidéo

Connectez-vous pour évaluer cette vidéo et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum