Recettes  

Tarte rustique fraises et rhubarbe

Mis en ligne le 3 septembre 2015 5 stars (12)
Chargement du lecteur vidéo...

Une pâte facile à faire et pas de croûte à festonner, cette recette de tarte rustique fraises et rhubarbe est impossible à rater!

Commentaires

  1. Meilleur tarte aux fraises et rhubarbe ! la pâte est super bonne ... je fais toujours des heureux année après année. Merci Ricardo tu es le meilleur!

  2. Magnifique tarte, vidéo tres instructif merci Ricardo! Avec cette recette fini les pates a tarte manquées!

  3. Bonjour Ricardo, Puis-je utiliser cette recette de pâte de base pour tous les types de tarte avec des fruits. À cause d'arthrose aux doigts, je dois maintenant acheter ma pâte à tartes alors que j'adorais les confectionner auparavant. Merci beaucoup. Denise

  4. J'adore les fraises et rhubarbes mais pas le sucre blanc ...dis-moi Ricardo par quoi je pourrais remplacer le sucre dans le mélange des fruits par exemple sirop d'érable ou miel et quelle quantité en ce moment là...merci et continue d'être une inspiration pour nous!

  5. Ricardo tu es génial, je ne l'ai pas encore faite mais je vais sans doute l'essayer Normand L

  6. J'ai goûté à cette recette . Fabuleux !

  7. Vos vidéos, cher Ricardo, sont très utiles pour certains détails techniques qui complètent la recette écrite. J'ai remarqué que dans celle-ci que la quantité de beurre à ajouter pour la croûte est de moitié (1/4 ) par rapport à la recette écrite! J'ai suivi celle de la recette, mais ma pâte n'est pas aussi malléable et mince que la vôtre, même si le tout est délicieux!

Noter cette vidéo

Connectez-vous pour évaluer cette vidéo et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum