Ingrédients
Préparation
- Dans une casserole, attendrir l’oignon dans le beurre. Ajouter le bouillon, les gros bouquets de chou-fleur et la pomme de terre. Porter à ébullition et laisser mijoter, à découvert, environ 20 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres.
- Au mélangeur, réduire la soupe en purée lisse et remettre dans la casserole. Ajouter du bouilon au besoin. Saler et poivrer.
- Porter la crème de chou-fleur à ébullition. Ajouter les petits bouquets de chou-fleur et porter de nouveau à ébullition. Laisser mijoter environ 3 minutes. Ajouter les asperges, le maïs, la morue, la crème et poursuivre la cuisson environ 4 minutes en remuant délicatement ou jusqu’à ce que le poisson soit cuit. Rectifier l’assaisonnement. Servir et garnir de craquelins au fromage.
Note
Pour un clin d’œil au poisson d’avril, garnissez la chaudrée de craquelins au fromage de type Goldfish ou essayez notre recette. Vous la trouverez ici