Préparer et remplir les pots

Mis en ligne le 10 août 2015 5 stars (2)
Chargement du lecteur vidéo...

Pour faire un traitement de chaleur de façon sécuritaire, ce n’est pas compliqué. Il suffit de suivre quelques étapes, expliquées par Christina dans la vidéo suivante.

Commentaires

  1. Bonjour, Je viens de mettre ma soupe aux légumes en pot et à ma grande surprise je n'ai plus aucun liquide dans les pots après 45 min. de stérélisation. Pourquoi? Pouvez-vous m'éclairer?

  2. bonjour! J'ai fait des betteraves en marinade. Lors de la mise en chaleur, l'eau est devenue rouge après le traitement. Les couvercles ont tous fait le "poc" par la suite. Au goût, ils sont bons. Est-ce normal que l'eau a changé de couleur? merci de m'aviser.

  3. Que pensez-vous des couvercles réutilisables TATTLER?? Il semblerait qu'ils ne font pas pock pour nous permettre de savoir si le pot est bien ok...

  4. Bonjour j'aimerais savoir si on peut faire cette méthode pour mettre de la sauce à spaghetti à la viande? Certains disent le faire et d'autres disent qu'on ne peut canner de la sauce à viande? Merci

Évaluer cette vidéo

Connectez-vous pour évaluer cette vidéo et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum