Recettes  

26 au 30 octobre 2020: Menu d’Halloween pour une semaine terriblement surprenante!

La célébration de l’Halloween sera légèrement différente cette année. La chasse aux bonbons étant annulée dans certaines municipalités, c’est le moment de faire durer le plaisir toute la semaine, à la maison, avec une sélection de recettes terriblement surprenantes. Joyeuse Halloween à tous!

Lundi: Soupe de nouilles udon à l’encre de seiche

Qu’est-ce qui rend cette soupe aux légumes et aux nouilles udon si effrayante? L’ajout d’encre de seiche donne l’impression que vos ingrédients flottent dans un abîme obscur en plus d’apporter une touche salée à ce plat renversant!

Mardi: Salade de betteraves, de carottes et de haricots noirs


Déposez cette délicieuse salade composée de haricots et de fruits séchés dans une assiette de service au milieu de la table. La palette de couleurs de ce plat s’agence parfaitement à l’automne et à la thématique de l’Halloween.

Mercredi: Bâtonnets de patates douces sucrées-salées

Toute la famille adorera ces doigts de sorcière... ou plutôt ces bâtonnets de patate douce! Des frites sucrées et salées, grâce au mélange de cassonade et d’épices, deviennent le plat d’accompagnement idéal à servir aux côtés d’un cheeseburger ou d’un steak.

Jeudi: Boulettes de viande épicées et sauce au fromage

Qu’est-ce qu’on mange pour souper? Ces monstrueuses boulettes de viande garnies d’une sauce au fromage fondu. Ajoutez du colorant alimentaire jaune et rouge pour accentuer la couleur orangée de ce plat. 

Vendredi: Cupcakes toile d’araignée

C’est le début du weekend: donnez-vous congé de vaisselle en encourageant un restaurateur du coin avec une commande pour emporter. Moins de temps en cuisine et plus de temps avec les enfants pour planifier la chasse aux bonbons du lendemain ou pour profiter de la maison hantée installée dans la cour ou dans le salon. La touche finale? Des cupcakes en toile d’araignée à cuisiner en famille. Effrayant et absolument savoureux!  

Commentaire

  1. Très bonnes idées

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum