Recettes  

18 au 22 avril 2022: Quoi cuisiner cette semaine

Au menu cette semaine? Une délicieuse façon de cuisiner les restes de jambon de Pâques, une recette qui vous donnera envie de manger encore plus de poisson et plus encore. Vous trouverez assurément quelques idées de repas qui plairont à tout le monde.

Lundi: Croquettes de pommes de terre au jambon

En ce lundi de Pâques, on veut profiter de notre journée de congé sans avoir à se soucier du souper. Cette recette de croquettes est facile à préparer et on peut utiliser les restes de jambon de la veille pour la cuisiner.

Mardi: Tofu à la sauce aux arachides

Le poulet à la sauce aux arachides est un délicieux incontournable, avec sa sauce riche et crémeuse et son odeur qui nous met l’eau à la bouche. On renouvelle l’expérience avec une recette sans viande tout aussi exceptionnelle.

Mercredi: Poulet au citron et aux oignons

On adore les cuisses de poulet parce qu’elles sont une protéine plus abordable que les poitrines de poulet. C’est parfait lorsqu’on essaye de faire des économies à l’épicerie. Ce plat à la couleur éclatante est simple à cuisiner et ne demande que 6 ingrédients.

Jeudi: Morue poêlée et kale aux amandes

Notre répertoire est rempli de recettes rapides, mais aussi de recettes super rapides, comme celle-ci. Souper en 20 minutes? C’est possible! Cette morue floconneuse cuite dans un beurre citronné se prépare en un éclair. Elle est servie sur un lit de chou kale et de petits pois, le tout garni de canneberges séchées et d’amandes tranchées.

Vendredi: Bavette de bœuf gratinée et légumes rôtis

On est toujours de la partie pour un steak savoureux et parfaitement assaisonné. Cette recette est particulièrement gourmande, puisque la viande est couverte de fromage fondant et d’une riche sauce aux oignons. On le sert avec des légumes rôtis et on le déguste!